jeudi 11 juin 2009

Pas de conte sans silence

Bonjour
Pour en savoir plus sur le silence, jusqu'à le voir, KliKez ou Kopiez
http://jack-maudelaire.blogspirit.com/archive/2009/06/12/jack-maudelaire-au-seul-nom-du-silence.html
Bonne nuit à tous grâce au très vieux teddy bear de Manina

2 commentaires:

  1. Brrrr je serre les lèvres pour ne pas prononcer un mot.

    RépondreSupprimer
  2. ---> Bonjour, chère Lania,

    N'étant pas curieux par nature, je viens seulement de m'apercevoir que vous avez d'autres espaces où le rêve et les mots sont légions.
    En parcourant celui-ci, je ne peux que m'obliger à écrire ces quelques mots, ne serait-ce pour vous remercier du lien ici présent qui me parle en un sens où il me dit qu'il est peut-être gênant de ne plus retrouver le lien dont vous avez eu la gentillesse de déposer en votre espace. Je vais devoir y réfléchir, en attendant, je vous souhaite un après-midi empli de joie et de paix.

    Bien tendrement, Jack.

    RépondreSupprimer