vendredi 3 avril 2009

2 - vendredi 3 avril - Ce blog est pour vous les enfants

J'y mettrai
mes lettres mes mots mes phrases
pour vous
ma respiration
virgules, points virgules, points d'exclamations, d'interrogations
mon souffle
points de suspensions
et mes respirations
entre parenthèses

J'y mettrai
mes mots
des temps anciens ou d'aujourd'hui
vos mots aussi
si vous me les confiez
mes idées
mes images, mes couleurs, mes douceurs
vos mots images, couleurs, douceurs
si vous me les confiez
mes arbres, ma nature, mes fleurs, mon balconnier
vos jardins, jardinières
mes sourires, les vôtres
si vous me les confiez


J'y mettrai mes rires,
pour vous
mes yeux bleus, ou noirs, verts ou de jais
comme vous
ma petitesse
mes espoirs
mes pleurs
mes bonheurs
pour vous
et surtout
du soleil
Afin qu'il éclaire
pour tous et chacun chacune
nos désirs
notre goût pour la Vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire